La vie des traders de Wall Street


Etre un trader à Wall Street est devenu un rêve de nombreuses personnes. C’est un métier qui permet de récolter beaucoup d’argent dans un minimum de temps. Wall Street étant une rue de Manhattan contenant la plus grande et importante bourse du globe.

Comment devenir trader à Wall Street?

wall-street.jpg

On a tendance à dire que devenir trader à Wall Street, c’est de se munir d’un métier facile puisqu’aujourd’hui, tout le monde peut le faire. Beaucoup des gens qui cherchent à devenir trader au célèbre Wall Street ont été influencés par le film à grand succès « The Wolf of Wall Street » (Le loup de Wall Street). On peut facilement accéder aux différentes formations pour comprendre le fonctionnement de la bourse, ce qui laisse la porte de ce travail de trader bien ouverte à tous. Pourtant, devenir trader n’est pas aussi facile : le trader de Wall Street doit se munir de plusieurs qualités : il doit être calme et lucide à tout moment pour éviter les crises d’hystéries et il doit savoir réagir et interpréter efficacement pour pouvoir triompher dans son domaine.

Le quotidien des traders de Wall Street

traders-de-wall-street.jpg

Le trader de Wall Street utilise plusieurs types d’outils dans son quotidien. La première, c’est l’information sur chaque mouvement des titres et des cours dans le monde de la bourse. Des logiciels spécifiques aident le trader de Wall Street à s’informer de tout cela.Côté salaire, être trader de Wall Street c’est également recevoir beaucoup d’argent. La rémunération dépend des risques des actions que le trader entreprend. Un trader débutant peut toucher plus de 100 000 $ par an, en dehors des différents bonus. Pourtant avec le rythme de travail, le stress et l’implication intellectuellequ’un trader de Wall Street vit quotidiennement, c’est largement mérité.